En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus insensible au charme de Robert Pattinson

Article par Amélie BERTRAND , le 19/11/2009 à 11h18 , modifié le 19/11/2009 à 11h20 2 commentaires

Miley Cyrus ne fait pas toujours comme toute le monde. Contrairement aux autres filles de son âge, elle n'aime pas Twilight. Les vampires et Robert Pattinson, ce n'est pas vraiment son truc.

Le deuxième volet de Twilight, sorti en France hier et attendu demain sur les écrans américains, est sûrement le film le plus attendu par les adolescentes du monde entier. Qui pourrait résister en effet au charme de Robert Pattinson ? Il y a pourtant une jeune fille à qui ça ne fait pas grande chose : Miley Cyrus.

 

La jeune chanteuse a en effet avoué dans les médias américains qu’elle n’était pas vraiment fan des films Twilight. "Je ne l’ai pas vu et n’irai pas le voir", a ainsi déclaré Miley Cyrus. "Je n’y crois pas. Je n’aime pas les vampires. Et je n’aime pas les loups qui sautent partout sur l’écran quand je regarde la télé la nuit. Je n’aime pas ça. Je ne veux rien avoir à faire avec ça !". La petite star aurait-elle peur des histoires de vampires ?

 

Si Miley Cyrus n’aime donc pas Twilight, ce n’est pas vraiment le cas des spectateurs français. Le deuxième volet, sorti hier, réalise pour l’instant le quatrième meilleur démarrage de l’année dans les salles, derrière L'âge de glace 3, 2012 et Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience