En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus ignore un SDF !

Article par Maud ZAMORA , le 27/04/2009 à 14h17 , modifié le 27/04/2009 à 14h22 1 commentaire

Actuellement en pleine promo, la jeune Miley Cyrus a choqué l'Angleterre en refusant de donner de l'argent à un SDF. Va falloir rattraper le coup !

Encore ado, Miley Cyrus se balade à travers le monde pour assurer la promotion de son film Hannah Montana : Le film. Après un passage à Rome et à Madrid, la belle est venue à Londres.

Alors qu'elle se rendait au célèbre restaurant Nubu, Miley Cyrus est passée devant un SDF et a fait mine de ne pas le voir. L'homme lui a demandé de l'argent et elle a tout simplement refusé. Pas le temps sûrement !

"Elle a refusé d'alléger son fardeau en donnant quelques pièces au sans-abri qui lui a poliment demandé. Elle a fait l'erreur de débutante de manquer la photo du siècle en se faisant photographier pendant un acte de charité avec un SDF" a déclaré un magazine anglais.

Miley Cyrus poursuit son voyage en France. Elle a visité hier le musée du Louvre et a posé devant la Joconde. Elle sera ce soir à 18h sur les Champs-Elysées à Paris à l'occasion de l'avant première de son film au Gaumont Marignan.

Côté amours, même si  Miley, en couple avec Justin Gaston, a été aperçue récemment en compagnie de son ex Nick Jonas, elle précise qu'il n'est plus qu'un ami et que c'est "une rumeur stupide". Elle s'est expliquée sur sa page officielle sur Twitter : "ça me rend triste de penser que les gens ne peuvent pas être amis avec leurs ex car permettez-moi de le dire, c'est possible. Justin et Nick sont deux personnes étonnantes et ils signifient beaucoup pour moi. J'aime les deux pour tant de choses, et ils sont très chers à mon cœur. Justin est une personne extraordinaire. Il peut toujours me faire rire et un cœur en or".

Un cœur en or ? Ce n'est pas le cas de tout le monde...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience