En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus hospitalisée et énervée : "Taisez-vous"

Article par , le 18/04/2014 à 17h25 0 commentaire

Miley Cyrus est toujours hospitalisée suite à une grave allergie aux antibiotiques. Elle répond de manière virulente à ses détracteurs.

« Taisez-vous et laissez-moi guérir. Arrêtez de faire peur à ma famille, mes amis et mes fans. Annonce officielle ». Miley Cyrus est pour le moins remontée. C'est sur son profil Twitter que la jeune femme a posté ce message. La star est hospitalisée depuis mardi suite à une grave allergie aux antibiotiques. Elle a d'ailleurs été contrainte d'annuler plusieurs concerts de sa tournée Bangerz Tour. Ce qui a suscité un certain nombre de remarques désobligeantes. Enervée à l'idée d'être attaquée, Miley Cyrus a donc voulu mettre les choses au clair. 

Elle a d'ailleurs posté un communiqué officiel. « Miley a contracté une infection des sinus pendant sa tournée. L'antibiotique Cephalexin lui a été prescrit, et elle a fait une forte réaction allergique. Ce genre de réaction peut durer de cinq à vingt-sept jours, dans ce type de cas. Elle restera hospitalisée et sous assistance médicale jusqu'à ce que nous constations une amélioration et nous en appelons à votre compréhension et votre discrétion », peut-on lire. « Miley est dévastée de ne pas pouvoir assurer ses concerts et de décevoir ses fans ».

 La chanteuse de 21 ans avait déjà réagi ce jeudi aux remarques de ses détracteurs. « A tous ceux qui pensent que je préfère être bloquée sur un lit d'hôpital plutôt que de faire ce que j'aime sur scène sont idiots. Je suis vraiment très triste », avait-elle lancé.

Sa porte-parole a annoncé que, pour l'heure, deux nouveaux concerts étaient annulés : celui de ce vendredi soir à Nashville, dans le Tennesse et celui de ce samedi à Louisville, Kentucky.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience