En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus hospitalisée d'urgence : elle rassure ses fans mais annule un concert

Article par , le 16/04/2014 à 10h13 , modifié le 16/04/2014 à 10h22 0 commentaire

Miley Cyrus a été hospitalisée d'urgence après avoir fait une allergie aux antibiotiques. Elle a tenu à rassurer ses fans sur Twitter après avoir annulé un de ses concerts.

Grosse frayeur pour Miley Cyrus. La chanteuse a dû être hospitalisée d'urgence après avoir fait "une grave allergie aux antibiotiques". La jeune femme a été contrainte d'annuler une date de sa tournée, Bangerz Tour. Elle devait, en effet, se produire ce mardi à Kansas City, dans le Missouri. Le Sprint Center, la salle de concert où elle devait se produire à expliquer, dans un communiqué, qu'elle avait "été placée en repos par ses médecins". Et de préciser : "Elle n'est pas en état de se produire comme prévu". La salle de spectacle a prévu de rembourser aux fans de la chanteuse leurs tickets.


Miley Cyrus a confirmé cette information sur son compte Twitter. Et s'est excusée auprès de ses fans. "Kansas, je vous promets que j'ai le coeur autant brisé que vous. Je voulais tellement être ici ce soir. Ne pas être avec vous me fait me sentir encore plus comme une m****", a-t-elle indiqué. Elle a, par la suite, posté une photo d'elle en blouse blanche sur son lit d'hôpital, tenant un jouet en forme de pieuvre dans sa main. "Mr Pieuvre et des docteurs incroyables prennent soin de moi".

 

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme annule une date de sa tournée. Il y a quelques semaines, attristée par le décès de son chien, elle n'avait pas eu le courage de monter sur scène.

 

Un nouveau coup dur pour Miley Cyrus qui a vu le bus de sa tournée ravagé par les flammes il y a à peine un mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience