En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus heureuse de sa bague de fiançailles

Article par Pierre COURADE , le 07/08/2012 à 12h44 , modifié le 07/08/2012 à 14h52 0 commentaire

La jeune actrice de 19 ans répond lundi à une interview dans la version américaine de Marie Claire. Miley Cyrus évoque ses fiançailles, son mariage, ses parents... et son chien !

C'est beau de voir à quel point Miley Cyrus est épanouie. Même si les coups du sort lui réservent quelques surprises sur le Net (une photo d'elle entièrement nue circule actuellement), elle reste naturelle et complètement enthousiaste.
A seulement 19 ans, elle a décidé de se fiancer avec Liam Hemsworth. Un choix qu'elle assume totalement. Et rassure aussi un peu son entourage : le mariage ce n'est pas pour tout de suite.
 
"La vie est trop courte pour ne pas la passer avec la personne avec qui tu veux être. Je n'accorde pas autant d'importance au mariage ou au bout de papier qu'à la promesse que nous nous sommes fait l'un à l'autre. Et nous voulons avoir de longues fiançailles", affirme-t-elle dans la version US de Marie Claire.
 
L'ancienne star de Disney reste tout de même assez fleur bleue. Si bien que lorsqu'elle évoque l'instant où Liam l'a demandée en fiançailles, il y a quelques jours, la jeune femme ne s'en remet toujours pas : "C'était une surprise totale. En plus, j'adore le fait que la bague soit vieille et qu'elle ait une histoire... Je suis heureuse qu'elle ne ressemble à rien de ce que je porte d'habitude !"

"Elle a fait caca du diamant toute la matinée !"

On l'imagine radieuse en parlant de ça. Elle est sublime en couverture du dernier numéro de Marie Claire (qui sortira le 17 août). Moins glam en revanche lorsqu'elle évoque ses déboires avec son chiens : "Ziggy, mon bulldog, c'est une petite sal*** entêtée. Elle ne m'écoute pas. Elle est amoureuse de Liam ! Elle m'aime juste quand il part, mais l'autre jour, elle a mangé mes diamants exprès ! Elle a fait caca du diamant toute la matinée !"
 
Heureusement, voilà que la jeune femme se fait beaucoup plus sentimentale lorsqu'elle nous parle de ses parents. Elle reste très proche d'eux et est allé les voir pour leur demander la permission de fréquenter Liam Hemsworth. Sa mère lui a accordé : "Elle m'a aussi dit que si Liam voyageait et que je me sentais seule, je pourrais toujours venir habiter chez eux."
 
On attend maintenant le mariage. Pas sûr que ce soit tout de suite. Et puis, si Miley est heureuse ainsi, c'est le principal !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience