En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, héroïne d'un film paranormal ?

Article par Judith Lowski , le 20/06/2010 à 16h30 , modifié le 20/06/2010 à 16h34 0 commentaire

Prête à casser son image d'adolescente, Miley Cyrus, la star d'"Hannah Montana" aurait été approchée pour jouer le rôle principal dans "Wake", un film qui devrait faire la part belle au paranormal.

Miley Cyrus tient peut-être le rôle de sa vie. Celui qui la fera passer de "mini-starlette" de 17 ans (qui s'exhibe dans des tenues osées et embrasse d'autres jeunes femmes sur scène), héroïne de fictions labellisées Disney au statut d'actrice. Elle n'a pas encore donné son accord, mais selon The Hollywood Reporter, elle devrait prochainement recevoir le scénario de Wake, un film qui sera tiré du premier roman de la trilogie Wake- Fade-Gone de Lisa McMann. On imagine d'ailleurs difficilement que les studios Paramount et MTV qui ont acquis les droits de la série complète se cantonnent à un seul film.

 

Miley Cyrus pourrait incarner une jeune fille de son âge qui possède un don étrange et angoissant : celui d'entrer dans les rêves des personnes et de devenir le témoin d'événements qui la dépassent. Un jour, elle est témoin d'un cauchemar plus horrible encore et se trouve plongée en son cœur : désormais, elle n'est plus seulement spectatrice, elle devient participante...

 

Avec la force des studios qui ont choisi de faire travailler des scénaristes sur ce projet, difficile d'imaginer Miley refusant l'honneur qui lui est fait d'incarner Janie. On aimerait juste savoir si ces maisons de production réussiront l'exploit de dépasser ou d'égaler trois autres sagas : Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Twilight. Au fait, qui pourrait camper Cabel, l'amoureux de Janie/Miley, qui l'aide à enquêter ? Robert Pattinson ? Daniel Radcliffe ? Liam Hemsworth ? Ou Justin Bieber ? Nous, on vote pour le dernier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience