En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus fume un joint sur scène lors des MTV European Music Awards

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 11/11/2013 à 11h07 , modifié le 11/11/2013 à 11h30 0 commentaire

Décidément, Miley Cyrus n'en est pas à une provocation près. Après avoir reçu son prix lors des MTV European Music Awards, la chanteuse a pris le temps de fumer un joint sur scène, devant des milliers de personnes.

Chaque jour, Miley Cyrus semble aller un peu plus loin sur le chemin de la provocation. Alors qu'on pensait qu'elle ne pouvait pas faire pire que lors des MTV VMA et sa performance avec Robin Thicke, la jeune chanteuse a pris de cours des milliers de personnes en décidant de sortir un joint sur scène. Vêtue uniquement d'un body blanc très échancré et d'une veste en fourrure, elle a allumé la cigarette illicite avant de la fumer face au public des MTV European Awards, ce week-end à Amsterdam.

 

 

Alors qu'elle venait de recevoir le prix de la meilleure vidéo pour son clip Wrecking Ball, la jeune femme a ouvert son sac Chanel et a déclaré : "Je n'ai pas de place dans mon sac pour le trophée, mais j'ai trouvé ça...". Le tout en dégainant un joint qu'elle a joyeusement allumé et consommé face à un public mi-amusé mi-médusé.

 

 

Pour Miley Cyrus, l'objectif était avant tout de faire un petit clin d'oeil aux coffee shops d'Amsterdam, dans lesquels il est facile de trouver du cannabis. Une drogue que la chanteuse apprécie particulièrement puisqu'elle n'a pas hésité à la qualifier de "conviviale" lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stones.

 

 

Mais l'ancienne baby star de Disney n'est pas la première à se permettre de fumer ouvertement un joint sur scène : Lady Gaga avait fait de même en 2012, également lors d'un concert à Amsterdam. Tout comme sa consoeur ou encore comme Rihanna et malgré ses 20 ans, Miley Cyrus n'a jamais caché qu'elle consommait régulièrement de la marijuana ainsi que d'autres substances illicites.

 

 

A lire également :

 

Miley Cyrus, prête pour un nouveau scandale ?

Miley Cyrus : "L'herbe est la meilleure drogue"

MTV VMA : Miley Cyrus, reine de la provoc

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience