En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus frappe un homme au visage

Article par Aurelya BILARD , le 12/09/2012 à 11h57 , modifié le 12/09/2012 à 13h34 0 commentaire

La chanteuse et actrice américaine de 19 ans aurait frappé un homme à la sortie d'une boîte de nuit de Los Angeles. Celui-ci a porté plainte contre l'artiste.

La chanteuse et actrice américaine Miley Cyrus perd petit à petit son titre de fille chérie de l'Amérique. Alors que sa nouvelle coupe de cheveux défraye la chronique (elle affiche une garçonne blond platine), voilà qu'elle est de nouveau sous les feux des projecteurs pour une affaire moins glamour. Le site américain TMZ a révélé que l'ancienne héroïne de la série Hannah Montana aurait frappé un homme à la sortie d'une boîte de nuit, à Los Angeles. La victime a décidé de porter l'incident devant les tribunaux.

C'est dans la nuit du 8 au 9 septembre 2012 que se sont déroulé les faits. Miley Cyrus était de sortie avec son petit ami, le comédien australien Liam Hemsworth. Alors que la soirée se passait sans encombre, un client aurait cogné sa chaise contre celle de l'acteur. Le ton serait monté et les deux hommes auraient été tentés d'en venir aux mains pour régler leur différend.

A l'origine, Miley Cyrus aurait voulu les séparer puis finalement, elle aussi se serait énervée, au point de frapper au visage le client de la discothèque. Ce dernier a décidé de porter plainte.

Miley Cyrus serait-elle passée du côté obscur ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience