En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, fraîchement tatouée et... tatoueuse !

Article par Léa BORIE , le 08/08/2014 à 17h40 0 commentaire

Miley Cyrus n'en n'est pas à son coup d‘essai question tatouage. Et la chanteuse provocatrice est loin, très loin de s'en être arrêtée au premier...

"Et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d'accord", chante Francis Cabrel. C'est aussi un tube que pourrait interpréter Miley Cyrus en parlant de ses multiples tatouages qui recouvrent son corps frêle.
 
La jeune chanteuse de 21 ans était de passage à New York. Elle n'a pas fait le déplacement pour rien. A peine arrivée, la reine de la provocation s'est empressée d'aller voir Bang Gang, le tatoueur préféré des stars, comme Selena Gomez.
 
La chanteuse américaine a demandé de se faire tatouer sur son avant-bras le titre "Love yer Brain" sorti en 1987 du groupe de rock Flaming Lips qu'adore Miley. Ce dernier chef d'œuvre indélébile ne fera que s'ajouter à la vingtaine préexistante sur son corps  de starlette déjantée.


En retour, la star, parfois jugée trash, a retourné l'appareil vers son tatoueur. Tous deux ont fait un échange de bon précédé en se dessinant la même encre de peau, un croissant de lune. Une photo atteste de sa nouvelle vocation. On aperçoit la jeune chanteuse, un pistolet à tatouage à la main. Il y a quelques jours, elle avait testé ses talents sur son ami Cheyne Thomas en lui tatouant un sourire. Après les séries télés et les chansons, Miley Cyrus serait-elle en train de se découvrir dans une nouvelle voie ?
 
La star de la série Hannah Montana s'est rapidement vantée de ces œuvres de peau en publiant des clichés souvenir sur son compte Instagram.
Dernièrement, elle avait publié des photos de son tatouage fraîchement réalisé, représentant un portrait de son toutou défunt, Floyd. Une fois encore, Miley Cyrus avait tenu à partager son bonheur puisque ses amis présents à  la petite fête du tatouage étaient aussi passés sous l'aiguille. Serait-elle devenue adepte du Body Art ?
 
En tout cas, une chose est sûre, Miley Cyrus est loin de stopper la provoc'. Preuve en est avec ses concerts. Le CSA américain aurait demandé à ce que la chaîne NBC paye une amende pour avoir diffusé l'une de ses représentations, selon TMZ, pour cause de scènes trop trash.

 

Miley Cyrus s'est encore fait faire un nouveau tatouage à New York début Août 2014. Elle la joue même tatoueuse !

 

Miley Cyrus s'est encore fait faire un nouveau tatouage à New York début Août 2014. Elle la joue même tatoueuse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience