En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus ferme sa page Twitter contre l'avis des fans et de son père

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 10/10/2009 à 19h27 2 commentaires

Dans une vidéo diffusée sur Youtube, Miley Cyrus affirme qu'elle ne rouvrira pas son compte Twitter. Sur un mode peu conventionnel puisqu'elle fait cette annonce en chantant sur des sonorités rap...



Avec un certain sens du rythme et de l'humour, Miley Cyrus affirme qu'elle n'a pas du tout l'intention de rouvrir son compte Twitter. Au grand désarroi de ses fans et de son père qui lui demandent de revenir absolument sur le site.

Le père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, est convaincu que c'est le nouveau petit ami de sa fille, Liam Hensworth qui l'a influencée et l'a incitée à fermer son compte Twitter.
Avec un million de "followers" sur Twitter, Miley Cyrus ne s'embarrasse pas pour autant et répète en boucle qu'elle souhaite conserver sa vie privée et qu'elle en a fini avec Twitter. D'ailleurs, à plusieurs reprises, sa vidéo affiche des cartons bleus où figurent ces mots : "No more Twitter".

Miley Cyrus prend le temps d'expliquer néanmoins que ce n'est pas Liam qui l'a influencée mais qu'elle est bien celle qui a pris la décision de tourner la page Twitter cette semaine.

Face à un tel entêtement, le père a recours aux grandes phrases, relayées par le site examiner.com : "Miley, tu es une lumière dans un monde de noirceur. Tu n'es pas née Destiny Hope Cyrus pour rien. Tu ne peux pas délaisser les gens comme ça. On compte sur toi (...) Les mots peuvent blesser davantage que des balles de fusil. C'est vrai."

Avec le rap de Miley Cyrus sur Youtube, il y a peu de chances qu'elle ne revienne sur sa décision.

A moins que la chanteuse de 17 ans ait une subite envie de faire la cover rap la chanson de Marilyn Monroe My heart belongs to daddy (Mon cœur appartient à papa)...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience