En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus explique pourquoi elle est "toujours nue"

Article par , le 04/02/2014 à 12h17 , modifié le 04/02/2014 à 12h24 0 commentaire

Dans une interview donnée au magazine W, dont elle fait la couverture, Miley Cyrus explique pourquoi elle est, si souvent, dénudée. Une raison pour le moins... originale.

L'anatomie de Miley Cyrus est disponible, dans son intégralité, sur son compte Instagram. Ou sur des couvertures de magazine. Oui, la jeune chanteuse, autrefois réputée pour son rôle dans la série Disney Hannah Montana, fait aujourd'hui parler d'elle pour son postérieur et sa poitrine, qu'elle se plaît à montrer, sans la moindre gêne. Pourquoi une telle envie de s'exhiber ? Où est passé son amour propre ? A en croire la starlette, il s'est perdu, quelque part dans le sud des Etats Unis. Miley Cyrus s'est en effet confiée, cette semaine, au magazine W, dont elle fait la couverture (voir notre article : Look beauté du jour : Miley Cyrus, totalement méconnaissable en poupée blonde !). Elle y évoque son enfance, et "les longs étés" passés en compagnie de ses frères et sœurs dans une ferme du Tennesse. "Nous n'étions jamais à l'intérieur et nous ne portions jamais de chaussures. Je pense que c'est pour ça que je ne porte pas beaucoup de vêtements et que je suis toujours nue". Tout simplement. Si on suit son raisonnement, les nombreux propriétaires de fermes et autres personnes passant leur temps en plein air, devraient, elles aussi, se promener dans leur plus simple appareil. Bien sûr Miley !

Les élucubrations démentes de l'interprète de "Wrecking Ball" ne s'arrêtent pas là. Non, la demoiselle tient également à ajouter qu'elle n'"aime pas les enfants". Les raisons données sont, là aussi, hilarantes : "ils sont tellements méchants, raconte-t-elle au journal W. Parfois, quand j'entends des enfants parler à leurs parents, j'ai envie d'aller les voir et de les frapper. S'ils me recontrent ils sont là, ‘maman, tu ne sais pas te servir d'un iphone ? genre, tu peux prendre une photo. Moi je suis là ‘mec, si j'avais parlé comme ça à ma mère quand j'étais enfant, je n'aurai eu ni téléphone, ni ordinateur, ni téléphone, ni rien du tout. Donc ouai, les enfants sont vraiment méchants". Miley Cyrus donne donc, désormais, des avertissements aux gamins qui croiseraient son chemin. Elle qui s'affiche quotidiennement, dans des postures plus que suggestives, sur les réseaux sociaux. Qui fume des joints sur scène. Qui se trémousse jusqu'à s'en déboîter les hanches, et avec vulgarité, sur scène ou dans ses clips. Madame se permet, malgré tout, de donner des leçons. Voilà qui prête au rire...

Autre pépite, trouvée dans cette interview : cette phrase, prononcée par la chanteuse, qui, là aussi, nous fait sourire : "si personne n'achète mon album, cool. C'est ok. J'ai une maison, j'ai des chiens que j'aime. Je n'ai besoin de rien d'autre." Bien entendu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience