En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus et Nick Jonas : c'est reparti... pour le travail !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 09/01/2011 à 17h21 , modifié le 09/01/2011 à 18h18 1 commentaire

Miley Cyrus s'est réconciliée avec son ex-boyfriend Nick Jonas. Elle lui a même proposé une collaboration artistique qui devrait voir le jour d'ici quelques semaines.

La vie sentimentale de Miley Cyrus est un peu à l'image de la situation politique en Côte d'Ivoire. Autrement dit : chaotique. Nul besoin d'énumérer ses conquêtes, et ses ruptures, nous manquerons de temps. Mais l'une de ses aventures a compté plus que d'autres. Sa relation avec Nick, le plus jeunes des frères Jonas. Malgré une année 2010 difficile (Miley Cyrus a souffert du divorce de ses parents, et a découvert la drogue et l'alcool), 2011 semble partir sous de meilleurs auspices.

Le producteur balance !

L'ex égérie des studios Disney est actuellement de retour sur les plateaux de cinéma pour le tournage de "So Undercover" et elle planche sur un nouvel album. Un album auquel collaborerait... Nick Jonas ! C'est Shakur Green, un producteur qui a travaillé sur le dernier album de Miley Cyrus qui a dévoilé l'indiscrétion. Ceux qui le suivent sur Twitter ont pu découvrir : "Je retourne en studio avec Miley Cyrus et Nick Jonas, le 14 janvier". Est-ce le début d'une collaboration strictement musicale ? Ou bien un retour de flamme sentimental ?

Déjà une chanson

Ce ne serait pas la première fois que Miley Cyrus et Nick Jonas chanteraient ensemble. En 2009 déjà, les stars de Hannah Montana et de Jonas avaient poussé en duo la chansonnette sur "Before the Storm". Avec une thématique pour le moins original : leur rupture ! Aura-t-on droit à la même ritournelle cette fois ci ? Feront-ils un duo ? Ou bien est-ce une autre forme de collaboration ? Le producteur n'a pas souhaité communiquer plus d'information, mais selon lui, "il s'agira de l'un des albums les plus attendus de 2011".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience