En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus et Liam Hemsworth liés par leurs tatouages

Article par Aurelya BILARD , le 13/10/2012 à 19h30 0 commentaire

En juillet 2012, la chanteuse américaine s'est fait tatouer une phrase extraite d'un discours de Theodore Roosevelt. Son petit ami marche dans ses pas.

"De sorte que sa place ne sera jamais avec ces âmes mesquines qui n'ont jamais connu ni victoires ni défaites." Cette phrase est extraite du discours "La citoyenneté dans une république", proclamé par le président américain Theodore Roosevelt à La Sorbonne, à Paris, en 1910. C'est ce tronçon de texte que la chanteuse américaine Miley Cyrus, 19 ans, a choisi de se faire tatouer sur le bras en juillet 2012. L'affaire aurait pu s'arrêter là. Mais l'histoire de ce tatoo vient de prendre une tournure romantique puisque son fiancé, l'acteur australien Liam Hemsworth, 22 ans, vient également de se faire tatouer une citation de ce même discours. "Et s'il échoue, il échouera au moins en ayant osé" figure désormais sur le bras du jeune homme.

Les amoureux ont d'ailleurs posté sur Internet une photo de leurs bras tatoués.

Fin septembre 2012, Miley Cyrus avait déclaré à propos de son couple : "Je sais que nous sommes ensemble pour toujours." Ce tatouage est-il la preuve de leur authentique complicité ?

Même si le couple est visiblement très amoureux, le mariage n'est pas pour tout de suite. La jeune femme avait précisé qu'elle voulait prendre son temps : "Je me sens déjà mariée. (...) Je n'ai pas besoin de papiers pour le moment."

Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont fiancés au début de l'été. Le couple s'est formé en 2009, sur le tournage du film La dernière chanson. En 2010, Miley et Liam se sont séparés à deux reprises. Ils ont finalement recollé les morceaux en mars 2011.


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience