En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : les fiancés se séparent !

Article le 30/05/2013 à 10h00 , modifié le 30/05/2013 à 10h10 0 commentaire

L'actrice Made in Disney Miley Cyrus vient de rompre une nouvelle fois avec Liam Hemsworth, avec qui elle devait se marier.

The end. Enfin, aurait-on envie de dire tant l'histoire entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth tanguent depuis des mois. Après 4 ans d'une passion tumultueuse, les deux amoureux se sont en effet séparés, et pour de bon d'après une source proche du couple : "C'est fini entre eux, c'est définitif", peut-on ainsi lire dans Us Magazine.
La star Disney et l'acteur de Hunger Games s'étaient pourtant fiancés en juin dernier, ce qui devait annoncer un mariage prochain... Mais les deux jeunes gens n'auront pas tenu jusque-là. Il faut dire que leur relation bat de l'aile depuis l'affaire "January Jones". En effet, lors de la dernière cérémonie des Oscars, le partenaire à l'écran de Jennifer Lawrence aurait en effet flirté avec January, actrice vedette de Mad Men.
Depuis, Miley et lui apparaissaient peu ensemble. L'actrice d'Hannah Montana qui a été élue femme la plus hot par le magazine Maxim s'émancipait de plus en plus et ne portait plus sa bague. De son côté, Liam a choisi de fouler seul le red carpet du Festival de Cannes. Avant cela, il s'était réfugié en Australie, son pays d'origine, afin de se ressourcer auprès de sa famille. Ses deux frères auraient d'ailleurs tout fait pour qu'il quitte la chanteuse. Tout laissait donc présager cette rupture.
L'épreuve reste cependant toujours difficile à traverser. Mais la jeune femme de 20 ans avec son nouveau look rebelle va être très prise par son travail avec son retour à la chanson. Une activité qui va lui changer les idées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience