En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : la séparation via Twitter ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 16/09/2013 à 10h51 , modifié le 16/09/2013 à 12h40 0 commentaire

Miley Cyrus ne veut plus lire les gazouillis de son fiancé sur Twitter. La jeune femme s'est en effet désabonnée du compte de Liam Hemsworth. Faut-il y voir un signe?

Depuis samedi, Miley Cyrus ne suit plus Liam Hemsworth sur Twitter alors que celui-ci est toujours abonné au compte de sa fiancée. Simple erreur de manipulation ou réelle volonté de rupture ? Il n'en fallait pas plus pour que la planète people s'emballe. Le site TMZ y voit en tout cas la preuve que le couple est sur le point de se séparer.
 
Il faut dire que de nombreux éléments vont en ce sens depuis quelques mois : les deux tourtereaux n'ont été vus ensemble que très rarement - leur dernière apparition publique remonte au 8 août lors de l'avant-première du dernier film de Liam - et ce dernier a reconnu avoir été très choqué par la prestation de la jeune femme lors des VMA Awards en compagnie de Robin Thicke.
 
Un proche du couple avait même confié à Radar Online que leur histoire était terminée : "Liam tient à Miley mais son look et son attitude le dérangent. Il a été mortifié par sa prestation aux VMA et il ne pouvait pas être plus embarrassé. Il ne voit rien de sexy dans sa performance...".
 
En couple depuis quatre ans, la chanteuse et la star de Hunger Games s'étaient fiancés en juin 2012. Véritable rupture ou dispute passagère, l'avenir le dira...
 
En cas de séparation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth pourront se plonger dans le travail pour oublier leur chagrin : la première vient de sortir un nouveau titre baptisé Wrecking Ball et le deuxième est en pleine promotion du deuxième volet de Hunger Games - L'embrasement dont la sortie française est fixée au 27 novembre 2013.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience