En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : c'est officiellement terminé !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/09/2013 à 12h59 , modifié le 17/09/2013 à 13h07 0 commentaire

La série noire continue. Après Vincent Cassel et Monica Bellucci, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, c'est au tour de Miley Cyrus et de Liam Hemsworth d'annoncer leur séparation.

Leurs agents ont annoncé lundi que Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient rompu leurs fiançailles et mis fin à leur relation. La chanteuse et la star de Hunger Games n'ont pas donné d'explications mais ont-ils besoin de le faire ?
 
Depuis plusieurs semaines, de nombreux éléments laissaient penser que tout n'était pas au beau fixe entre eux : ils étaient rarement ensemble en public, ils se sont séparés et réconciliés plusieurs fois...
Mais le coup de grâce date sûrement des VMA Music Awards et du twerk de Miley Cyrus en compagnie de Robin Thicke. Liam Hemsworth avait admis avoir été choqué par la performance de la jeune femme. Enfin, ce week-end, Miley a cessé de suivre son amoureux sur Twitter comme pour mieux l'effacer de sa vie. En couple depuis 2009, les tourtereaux s'étaient fiancés le 31 mai 2012. 
 
Mais le jeune homme de 23 ans semble s'être rapidement remis de cette séparation. Selon le site Radar Online, Liam Hemsworth a été aperçu dimanche soir dans une soirée en compagnie d'une jolie brune, une actrice et chanteuse mexicaine du nom de Eiza Gonzalez. L'acteur et sa nouvelle conquête étaient inséparables.
 
Reste à savoir si cette rupture est définitive ou s'il s'agit d'une énième dispute au sein de leur couple. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience