En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus et Justin Gaston règlent leurs comptes sur Twitter

Article par Sahra SAOUDI , le 18/08/2009 à 11h06 , modifié le 18/08/2009 à 11h30 1 commentaire

La rupture ne semble pas aussi bien digérée qu'elle le semblait entre la chanteuse et son petit ami de mannequin... Twitter est leur champ de bataille.

Ah, il n'y a pas d'âge pour les imbroglios amoureux ! La star américaine de 16 ans est en train de s'en rendre bien compte. Alors qu'elle pensait vivre une rupture sans remous avec Justin Gaston, son petit ami pendant un an, ce dernier a décidé de remettre leurs problèmes sur le tapis. Et pour cela, rien de mieux que Twitter.

Depuis quelques jours, les ex-amoureux se livrent une bataille sévère via la plateforme communautaire. Tout a commencé par une phrase pleine de sous-entendus lancée par le mannequin pour lingerie : "Les gens confondent la bêtise avec le courage. C'est bien plus facile". Message auquel Miley Cyrus s'est empressée de répondre par : "Oui, j'adore quand les gens confondent la bêtise avec le courage et qu'ils écrivent des stupides tweets en faisant croire que tout va bien". La machine est lancée.

Dernière valse des mots en date : "Je me demande pourquoi est-ce que les êtres humains prétendent que tout va bien alors que tout se passe mal", a écrit le jeune homme de 21 ans. "Tout va bien, honnêtement. Peut être que tu es celui qui prétend être heureux", lui a répondu la vedette d'Hannah Montana. Star mais toujours ado, pas si simple Miley !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience