En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus est "une menteuse" : ses ex-copines se lâchent !

Article par Johanna BARTOLO , le 15/12/2010 à 16h33 , modifié le 15/12/2010 à 17h12 1 commentaire

Ouh la menteuse elle est "méchante et vicieuse"...D'après ses ex-copines de classe, Miley Cyrus est loin d'être une adolescente sage. C'est plutôt une peste !

Les frasques s'enchainent pour Miley Cyrus. Le temps de l'adulation est fini, place à celui des reproches. Dans Radaronline, ses anciennes camarades de classe témoignente et nous révèlent la réelle personnalité de la starlette, plutôt sorcière que princesse... Après la fumette illégale et la buvette interdite voici un nouvel épisode des aventures de Miley Cyrus : la vraie menteuse ! Papa Cyrus va encore être triste.

Dans son autobiographie, Miley Cyrus qui se nomme en réalité Destiny Hope Cyrus-et de 1 mensonge- se décrit comme une élève discrète, victime d'intimidations. Faux répondent ses ex-copines ! "Je suis choquée qu'elle ait écrit un livre à propos de son expérience de victime alors qu'elle était le tyran de notre école !" révèle Nicole Mullen-Holm, avant de poursuivre : "lorsque nous sommes entrées au collège, elle a changé [...]Elle est devenue tellement méchante et vicieuse" ça fait mal... Et de 2 mensonges !

Si on était dans un teen movie, Miley aurait le droit au rôle de la cheerleader garce et prétentieuse : "je me souviens qu'une fois elle s'est mise à hurler sur une fille en surpoids en la traitant de lesbienne. Miley était pom pom girl et faisait partie des gens branchés. Elle n'a jamais été persécutée dans aucune de ses classes. Si quelqu'un avait osé la toucher, ça aurait été la fin du monde. Son père possédait l'école." Et de 3 mensonges !

Mais où est passée la petite fille sage de l'Amérique ? Partie en fumée de salvia ? Depuis quelque temps, Miley Cyrus tente de prouver qu'elle n'est plus une gamine, même si légalement à 18 ans aux États-Unis elle est encore mineure...

La nouvelle bad girlette ferait bien d'écouter son amie d'enfance : "ce serait dommage qu'elle reste la peste qu'elle était au collège et encore plus dommage qu'elle devienne le nouveau déchet d'Hollywood. Elle a beaucoup de chance et devrait montrer un peu d'humilité." Allez Miley, fais-nous un sourire !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience