En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus est à nouveau célibataire !

Article par Eliane DA COSTA , le 26/08/2010 à 10h30 , modifié le 26/08/2010 à 10h36 2 commentaires

C'est officiel : après un peu plus d'un an d'amour, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont séparés. L'acteur australien n'était finalement pas l'homme de la vie de l'héroïne d'Hannah Montana.

Miley Cyrus est à nouveau un cœur à prendre ! L'héroïne d'Hannah Montana et l'acteur australien Liam Hemsworth se sont séparés. C'est le porte-parole du comédien qui a confirmé l'information au magazine américain People.


Cela faisait quelques mois que les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage du film The Last Song en 2009, devaient faire face à des rumeurs de séparation. En juin dernier, Miley Cyrus avait tenu à rassurer ses fans en écrivant sur son Twitter le message suivant : "Heureuse". Il semblerait néanmoins que le bonheur ait été de courte durée.


Pour le moment, on ne connait pas encore la cause de leur rupture. Cependant, d'après des proches de l'acteur, Liam Hemsworth était jaloux de voir comment sa chérie se comportait sur scène. "Il est jaloux. Il sait que cela fait partie du show, mais il n'appréciait pas l'idée que les garçons dans le public voit sa copine en petite tenue", rapporte le site Showbizspy.


Miley Cyrus, qui pensait avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Liam Hemsworth, doit faire face à une nouvelle rupture sentimentale...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience