En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus enfonce le clou de la provoc' pour son nouvel album!

Article par O. de A. , le 30/08/2013 à 16h00 0 commentaire

Miley Cyrus a choqué les Etats-Unis et les télespectateurs des MTV VMA bien au-delà des frontières américaines. La jeune femme dépasse les limites de la provoc' en sortant un album au diapason !

Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud. Miley Cyrus a fait sien cet adage ! Alors que la polémique autour de sa prestation osée aux MTV Video Music Awards ne désenfle pas, la jeune starlette a décidé de capitaliser sur cette surexposition médiatique. Rappelons que ce dimanche 25 août, elle avait revisité la danse du "Twerk", coiffée de mini-cornes blondes, langue tirée, en bikini, endiablée et collé-serré contre Robin Thicke.

"Bangerz" un album au diapason !

Faisant fi des critiques -notamment sur sa chute de reins- et des indignations dénonçant ses dérives, elle prépare l'avenir. Les parodies sur sa performance fleurissent sur le web mais Miley Cyrus persiste. D'ailleurs au lendemain de cet évènement qui fera date, elle s'était félicitée du buzz créé sur son compte Twitter : "Ma performance aux Video Music Awards était le sujet de 306 000 tweets par minute. C'est plus que le blackout ou le Superbowl ! #fait".

A 20 ans, l'ex ambassadrice de Disney, aspire même à repousser les limites de la provocation. Après avoir embarrasé son petit-ami Liam Hemsworth, Miley Cyrus vient de poser pour une série de  photos au diapason de son évolution sexy. Pour faire la promotion de son nouvel album "Bangerz", elle ne se refuse rien : poses suggestives, main serrant son entrejambe, haut transparent en PVC dévoilant sa poitrine. Le tout saupoudré de détails enfantins tels que des ballons colorés, elle brouille les pistes. Tout est bon pour faire parler de soi, qu'importe le prix à payer pour Hannah Montana qui donnait des leçons il y a peu à Justin Bieber. A la lisière de l'âge adulte et de l'adolescence, elle brûle les étapes et marche dans les pas de Lady Gaga, Britney Spears ou encore Rihanna, maîtresses redoutables dans l'art de la provocation. Reste à savoir si à ce jeu, elle ne se brûlera pas les ailes...

La sortie de son album "Bangerz" est prévue le 8 octobre aux Etats-Unis. Les single "We can't stop" et "Wreckin Ball" battent déjà des records de vues sur internet !

Lire aussi : MTV VMA : Miley Cyrus, Selena Gomez : Reines de la provoc'

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience