En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, en train de se masturber dans "Adore You" ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 22/12/2013 à 10h08 , modifié le 22/12/2013 à 10h15 0 commentaire

On pensait qu'elle ne pouvait pas aller plus loin que pour "Wrecking Ball", mais c'est faux ! Pour son nouveau single "Adore You", Miley Cyrus prépare un clip encore plus osé.

Le sexe, le nouveau fond de commercer de Miley Cyrus ? Depuis plusieurs mois, la jeune chanteuse enchaîne provocation sur provocation : twerk sexy, interviews polémiques, apologie de la drogue ou encore nudité totale comme dans le clip de "Wrecking Ball". Beaucoup pensaient qu’elle avait atteint la limite de la bienséance, mais c’était sans compter son goût pour la provocation.

Alors que la jeune femme prépare actuellement la sortie de son nouveau clip "Adore You, elle a décidé de faire patienter ses fans en leur montrant un petit extrait de la vidéo sur son compte Instagram. Et la question qui se pose en voyant les images est : est-elle en train de se masturber ?

Dans le clip tournée en noir et blanc, Miley Cyrus se trouve allongée lascivement sur un lit en petite tenue, glissant sa main sous ses sous-vêtements. En quelques minutes, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et créé un véritable débat : en allant encore plus loin dans l’intimité, la star a-t-elle franchi la ligne rouge ? Si certains ont salué l’aspect très graphique du clip, d’autres n’ont pas hésité à le qualifier de sextape, se demandant si la prochaine fois, Miley Cyrus ne se filmerait pas en pleine relation sexuelle pour faire le buzz, comme ont pu le faire Kim Kardashian ou Paris Hilton avant elle.

Une chose est sûre cependant, avec ce clip, la jeune femme risque de nouveau d’attirer toute l’intention médiatique sur elle et son album Bangerz. Quitte à se mettre à dos une fois de plus l’Amérique puritaine...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience