En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus en petite tenue sexy pour la sortie de son album Bangerz

Article par Laetitia Reboulleau , le 10/10/2013 à 14h40 , modifié le 10/10/2013 à 15h35 0 commentaire

Miley Cyrus a encore fait sensation grâce à une tenue très osée. Pour la sortie de son album, elle est arrivée simplement vêtue d'un soutien-gorge en satin rose et mini-jupe assortie.

Décidément, Miley Cyrus n'en est plus à une provocation près. Et plus les jours passent, plus ses vêtements se font rares ! Depuis plusieurs semaines, on l'avait rarement vue dans un autre accoutrement que des mini-shorts et crop tops. Mais pour la soirée officielle organisée pour la sortie de son album Bangerz, la jeune chanteuse est apparue plus dévêtue que jamais.
 
Sa tenue du soir ? Un soutien-gorge en satin rose et un mini-jupon assorti. Après son shooting très sexy avec Terry Richardson et sa guerre avec Sinead O'Connor, Miley Cyrus a profité de cette nouvelle occasion pour faire parler d'elle... Et par conséquent de son album !
 
Un peu plus tôt ce soir-là, l'interprète de Wrecking Ball avait été vue vêtue d'un jean déchiré et d'un teeshirt blanc dévoilant son ventre. Une tenue presque sage... En apparence puisqu'en regardant de plus près, on remarque que ledit teeshirt est très transparent et dévoile des caches-tétons en forme d'étoiles noires.  
 
A quoi peut-on s'attendre pour la prochaine sortie de Miley Cyrus ? Difficile d'imaginer une tenue moins couvrante, à moins que la jeune fille ne décide de tomber le haut ou le bas ! A ce rythme-là, elle pourrait bien finir par surpasser Rihanna, l'actuelle reine de la provoc...

 

Miley Cyrus en lingerie pour la sortie de son album
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience