En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : en compétition avec Demi Lovato pour X Factor ?

Article par Atika NASRI , le 03/05/2012 à 15h22 , modifié le 03/05/2012 à 18h27 0 commentaire

Britney Spears a été engagée en tant que juré dans l'émission X Factor US. Mais il reste encore une place à pourvoir. Miley Cyrus serait en concurrence avec Demi Lovato.

Simon Cowell, producteur de X Factor, est actuellement à la recherche de chanteurs afin de rejoindre l'émission après le départ de Nicole Scherzinger et Paula Abdul. Britney Spears a été choisie pour remplacer l‘une d‘entre elles. Il reste donc encore un poste à pourvoir. Hier, nous vous annoncions que Demi Lovato ferait peut-être partie du jury de X Factor aux Etats-Unis. Il semblerait que la chanteuse de 19 ans ait une concurrente. D'après les rumeurs, c'est une autre ancienne star de Disney qui pourrait rejoindre le télé-crochet.

Il s'agit de Miley Cyrus, révélée par la série Hannah Montana en 2006. Depuis, elle est l'idole des jeunes et a sorti quatre albums. Mais dernièrement, elle fait plus parler d'elle pour ses frasques que pour son talent. On l'accuse d'être anorexique ou encore d'avoir tenté de se suicider. Ce travail serait donc le bienvenu dans la vie de Miley Cyrus.

Mais il faudra encore patienter un peu avant de découvrir le nom de l'heureuse élue. Le 14 mai prochain aura lieu une conférence de presse présentant la nouvelle grille de la Fox, chaîne sur laquelle est diffusée le télé-crochet. Il se pourrait donc que l'on apprenne le nom du nouveau juré ce jour là, surtout que les auditions devraient débuter à la fin du mois. Simon Cowell aurait arrêté son choix sur ces deux chanteuses en espérant attirer un public plus jeune.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience