En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus émet des ondes gay pour Evan Rachel Wood

Article par , le 27/08/2012 à 10h45 , modifié le 27/08/2012 à 11h03 0 commentaire

Décidément, la nouvelle coupe de Miley Cyrus n'en finit plus de faire parler d'elle... Qui eut cru qu'un coup de ciseau affolerait la planète people !

Plus forte que la boule à zéro de Demi Moore ou la coupe courte d'Anne Hathaway pour les Misérables, la coupe de cheveux punkette de Miley Cyrus, dévoilée par la jeune femme il y a quelques jours, n'en finit plus de susciter des réactions. Et si Miley crie à qui veut l'entendre que son petit Liam Hemsworth adooooore sa nouvelle coupe, l'actrice Evan Rachel Wood en rajoute une couche en raillant la nouvelle coupe de Miley.

Sur son compte twitter, Evan Rachel Wood (la reine des vampires de True Blood) s'est quelque peu lâchée en postant un "J'ai capté ! Miley Cyrus est en train de virer gay !", un twitt posté sur le ton de la plaisanterie mais qui a vallu son lot d'insultes.

Etonnée par l'ampleur du phénomène, Evan Rachel Wood a tenu à s'expliquer et à déminer une situation qui commençait à lui échapper : 'Ok. Pour être claire. Je pense que l'on devrait pouvoir plaisanter et avoir du sens de l'humour sur tous les sujets. Et je n'aime pas expliquer, mais juste pour être claire, je ne juge pas les gens sur l'apparence. Je n'associe pas non plus une coupe de cheveux à une sexualité. Je suis moi-même bisexuelle et j'ai toujours plaisanté à propos du fait que Miley me donnait des ondes gays. C'était une plaisanterie..."

Par ce tweet, Evan Rachel Wood lançait-elle un message subliminal à Miley ? C'est Liam qui ne va pas être content...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience