En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : elle veut retrouver ses cheveux longs

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 16h46 , modifié le 20/08/2013 à 16h50 0 commentaire

Miley Cyrus serait nostalgique de ses cheveux longs. Elle aimerait les retrouver au plus vite et fait tout pour.

Miley Cyrus avait surpris tous ses fans il y a quelques semaines en se coupant les cheveux pour adopter une coupe garçonne. Ils s'étaient habitués à ce nouveau look mais cela pourrait bientôt changer selon la starlette de 20 ans.

Dans une interview dans l'émission Fashion Police's de Kelly Osbourne, la blondinette a avoué sans tarder que ses cheveux longs lui manquaient : "Je tire dessus secrètement toutes les nuits, et je prends des suppléments vitaminés pour la pousse des cheveux. Je ne vais pas mentir. Mais je vais m'amuser avec tant que c'est là. J'adore avoir quelques ondulations. Je ne peux pas m'en empêcher. J'aime avoir de belles mèches."

Femme la plus sexy de l'année

Il y a quelques semaines, elle se disait fière d'arborer une coupe de cheveux qu'on associait à la communauté homosexuelle (A lire aussi - Miley Cyrus s'exprime sur son changement de look sur MTV). De plus en plus provoquante que ce soit dans ses clips ou lors de ses shootings photos, Miley Cyrus assume son côté décalé, bien loin de l'image immaculée du temps de Disney et de sa série Hannah Montana : "J'avoue avoir un côté sauvage en moi mais je suis la personne la plus travailleuse que l'on connaît."

Elle est devenue une vraie femme comme le prouve son titre de fille la plus sexy de l'année, attribué par le magazine masculin Maxim (A lire aussi : Miley Cyrus sacrée star la plus sexy de l'année !).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience