En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus échappe au contrôle de son père

Article par Johanna BARTOLO , le 11/12/2010 à 14h22 , modifié le 11/12/2010 à 14h34 0 commentaire

Miley Cyrus continu sa crise d'adolescence quitte à faire de la peine à son papa. Après avoir gouté à la bière, la starlette a été filmée en train de fumer un bang. Ce n'est pas jojo tout ça Miley !

Miley Cyrus, tout juste 18 ans a été surprise en train d'inhaler de la salvia, soit une drogue hallucinogène. Rappelons qu'aux États-Unis l'âge de la majorité est de 21 ans et que même passer ce cap, fumer un bang reste une activité formellement interdite ! Tandis que l'info fait le buzz, le père de Miley, Billy Ray Cyrus s'exprime sur le sujet.

Loin d'être en colère, Billy semble plutôt attristé et déçu par l'attitude de sa fille : "désolé, je n'avais aucune idée de ça, je viens de voir cette vidéo pour la première fois. Je suis tellement triste. Il y a beaucoup de choses qui échappent à mon contrôle maintenant". Tu entends Miley ? Tu fais de la peine à papa ! Comme tous les parents l'heure est venue pour Billy Ray Cyrus d'être confronté à la crise d'adolescence de sa petite fille chérie. Et dire qu'il y a quelque mois il nous racontait confiant "Nous avons élevé Miley dans la morale et la bonne religion".

Il n'y a pas à dire, côté rébellion, Miley sait y faire ! Le bang n'est qu'un dérapage -médiatique- de plus dans sa volonté de casser son image proprette. Avant cela, elle nous avait déjà offert l'épisode du clip sulfureux, des tenus ultras sexy, des déboires dans les clubs et des photos nus... Mais Miley n'est pas la première des starlettes à goûter à la trash attitude, chez Disney c'est même devenu une tradition. Britney et Lindsay s'en souviennent encore...

Mais peut-être débattons-nous pour rien. Peut-être que Miley a testé la salvia par pur intérêt pour le chamanisme... Qui sait !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience