En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus droguée : les stars la soutiennent

Article par Gaelle JAN , le 23/12/2010 à 17h43 , modifié le 23/12/2010 à 17h46 0 commentaire

La vidéo de Miley Cyrus fumant de l'herbe n'est pas passée inaperçue, déclenchant alors d'innombrables critiques. Kelly Osbourne prend aujourd'hui la défense de la jeune actrice.

Actuellement à La Nouvelle Orléans pour le tournage du film « So Undercover », la jeune Miley Cyrus essaie d'oublier le raz de marée de critiques qui s'est abattu sur elle suite à la diffusion sur internet d'une vidéo la montrant en train de fumer de la salvia. Une erreur de conduite qui en a déçu plus d'un, son père en première position.
 
Tout juste âgée de 18 ans, Miley Cyrus aime faire parler d'elle et voudrait se détacher de son image de petite fille lisse estampillée studios Disney. Alors, simple bêtise ou début de descente aux enfers ?
Dans tous les cas, dans ce monde impitoyable qu'est Hollywood, le moindre faux-pas peut déclencher une avalanche !
 
Kelly Osbourne, travaillant en ce moment avec Miley Cyrus, penche davantage pour la première hypothèse et n'hésite pas à prendre la défense de la jeune star, déclarant ainsi sur Twitter : « Ce qui me rend vraiment folle, c'est que Miley est l'une des filles les plus respectueuses et travailleuses avec qui j'ai eu l'occasion de collaborer, et j'apprends beaucoup à ses côtés ».

Voilà qui devrait faire taire quelques mauvaises langues !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience