En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : drame pendant sa tournée !

Article par Malaika COCO , le 21/11/2009 à 12h47 , modifié le 21/11/2009 à 15h08 1 commentaire

Coup dur pour Miley Cyrus ! Un accident a coûté la vie à un membre de l'équipe de la jeune chanteuse, alors qu'elle est en pleine tournée américaine.

La tournée de Miley Cyrus a été endeuillée par un terrible accident ! Hier, un des quatre bus qui transportaient le matériel de tournée de l'héroïne d'Hannah Montana s'est renversé. Le staff de Miley Cyrus roulait alors en direction de Greensboro, la prochaine étape du Wonder World Tour, la tournée américaine de la jolie Miley.
 
Malheureusement, le bus est sorti de la route, au sud de la ville de Petersburg, puis s'est renversé. Le conducteur est mort sur le coup et une autre personne a été blessée dans l'accident. Miley Cyrus ne se trouvait pas dans le bus, au moment de l'accident mais reste très marquée par le drame.
 
Miley Cyrus a diffusé un message sur son site où elle exprime son émotion : "Nous sommes très attristés par la perte de Bill "Oncle Bill" Douglas. Les membres de notre tournée sont comme des membres de notre famille. Toutes nos pensées et nos prières vont à sa famille (...). Il nous manquera à jamais". Malgré le deuil, Miley Cyrus va se produire sur scène comme prévu. The show must go on !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience