En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus devra se tenir à carreau pour son show sur X Factor

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/11/2013 à 14h44 , modifié le 17/11/2013 à 14h53 0 commentaire

La jeune femme est prévenue : les producteurs du show, désireux de conserver un public familial, ne toléreront aucune provocation ni aucun écart de conduite.

Depuis plusieurs mois, il est devenu impossible de parler de Miley Cyrus sans évoquer les frasques de la jeune femme. Un peu comme Justin Bieber, la chanteuse de 20 ans semble se complaire dans la provocation. Mais cette attitude n'est pas du goût de tout le monde, loin de là.
 
Miley Cyrus doit se produire ce dimanche soir dans la célèbre émission de télé-crochet X Factor. Elle interprétera son dernier titre, "Wrecking Ball". Le clip, dans lequel elle apparait nue sur une boule de démolition, avait suscité la polémique. La sachant capable de tout, et surtout du pire, les responsables de la chaîne ont pris les devants et lui ont demandé d'adopter une attitude correcte.
 
Une source a déclaré au Mirror : "En privé, les producteurs ont été très fermes avec elle en lui disant qu'il s'agissait d'un show familial. La nudité et tout autre comportement grossier ou offensant ne sera pas toléré mais tout le monde est très anxieux".  La jeune femme devra donc renoncer à ses twerks et autres tirages de langue. Mais en est-elle seulement capable ?
 
D'après le Daily Star, tous les dirigeants de la chaîne redoutent vraiment ce que pourrait faire Miley pour choquer les spectateurs. "Miley semble avoir pour mission de provoquer la plus grande polémique possible alors tout le monde est nerveux".
 
On peut comprendre l'inquiétude de la chaîne. La prestation de Miley Cyrus aux côtés de Robin Thiche lors des VMA Awards est encore dans tous les esprits. Récemment, elle a même fumé un joint sur scène lors d'une autre cérémonie musicale.  Affaire à suivre donc...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience