En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus dévoile son duo avec Britney Spears

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/10/2013 à 18h14 , modifié le 01/10/2013 à 18h20 0 commentaire

C'était dans l'air depuis des mois. Miley Cyrus et Britney Spears ont bien enregistré un duo sur le nouvel album de la première. Il a été dévoilé lundi.

Le week-end dernier, Lady Gaga avouait qu'un éventuel duo avec Rihanna n'était que pur fantaisie pour le moment. Tant pis pour nous mais on peut se consoler avec celui entre Miley Cyrus et Britney Spears. Les deux pops stars sont au cœur de l'actualité avec la sortie de leur nouvel album respectif. La première multiplie les frasques sur scène en se dénudant pour faire parler d'elle. La seconde a dévoilé son prochain single Work Bitch (A lire aussi : Britney Spears : "Work Bitch", son single dévoilé avant l'heure ?).

Une fin d'année terrible pour Britney ?

Lundi, on a pu découvrir leur duo tant attendu, qui figure sur l'album Bangerz de Miley dont c'est le troisième extrait (A lire aussi : Miley Cyrus dévoile la nouvelle version du clip de "Wrecking Ball"). Il s'intitule SMS mais il essuie déjà les critiques sur le net de la part des fans. Fera-t-il pour autant un flop ? L'album entier de l'ancienne héroïne de la série Hannah Montana a été mis à l'écoute sur Itunes (A lire aussi : Miley Cyrus, obligée de démentir une fausse grossesse).

Pour rappel, il sera disponible à la vente à partir du 8 octobre. Décidément, le sort s'acharne en ce moment pour Britney Spears qui aurait les pires difficultés pour remplir la salle prévue pour ses concerts à Las Vegas à partir de la fin de l'année (A lire aussi : Britney Spears proche du flop pour son show à Las Vegas).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience