En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus dévoile sa poitrine

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/02/2009 à 17h16 , modifié le 02/02/2009 à 17h18 10 commentaires

Elle est à peine âgée de 16 ans et Miley Cyrus choque déjà l'Amérique. La star de la série Hannah Montana a laissé voir ses seins à cause d'un corsage ne cachant pas assez efficacement son buste.

Miley Cyrus commence véritablement à filer un mauvais coton. Cet enfant star marche sur les droites lignes d'une Britney Spears. Elle risque, à jouer à ce petit jeu, de se brûler les ailes, avant de pouvoir redécoller. Ainsi, cette fois-ci, Miley Cyrus s'attache les foudres de la critique encore une fois à cause de sa poitrine. Et la faute en incombe à un paparazzi indélicat qui a pris en photo la jeune fille en pleine balade, soulignant au passage le manque de tissu de son corsage, ainsi que son absence de soutien-gorge. 
 
Miley CyrusAinsi, sur les photos en question, Miley Cyrus dévoile malgré elle sa poitrine de jeune fille, causant l'indignation. Elle est tout de même l'une des icones de la jeunesse grâce à son rôle dans la série Hannah Montana, signée Disney. Autant dire qu'elle doit refléter la candeur et la pureté, plutôt que la sensualité ou tout autre adjectif de ce type.
 
Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus choque ainsi les Américains. En posant, presque seins nus, un drap cachant sa poitrine, pour Vanity Fair, elle s'était également attiré les foudres de ses fans et surtout de leurs parents.
 
Elle a beau être une star américaine, gagner déjà des millions de dollars, Miley Cyrus a encore beaucoup de choses à apprendre. Ses propres parents, mécontents de ce cliché, n'ont certainement pas attendu pour le lui rappeler. Rappelons d'ailleurs, au sujet de ses parents, que Miley Cyrus, lasse de les avoir sur son dos, a fait une demande d'émancipation il y a un peu plus de deux mois. Ceci explique peut-être cela !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience