En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus dévoile la nouvelle version du clip de "Wrecking Ball"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/09/2013 à 10h59 , modifié le 26/09/2013 à 11h21 0 commentaire

Le clip avait été tès critiqué, les internautes le jugeant vulgaire et provocant. La chanteuse vient de dévoiler une nouvelle version, beaucoup plus sobre. Séduira-t-elle les fans?

Mis en ligne début septembre, le clip de Wrecking Ball a déjà été vu plus de 150 millions de fois. Un record. Malgré ce succès, la vidéo a paradoxalement été très critiquée. Miley Cyrus y apparait en effet dans le plus simple appareil et ce parti pris a été perçu par ses détracteurs comme une nouvelle provocation.
 
Pour apaiser la polémique, la chanteuse de 20 ans vient de publier une nouvelle version du clip, toujours dirigé par le photographe Terry Richardson, mais cette fois beaucoup plus sage. En effet, pendant près de 4 minutes, la vidéo présente un plan serré sur le visage de Miley. Exit les coups de marteau et le balancier sur une boule de démolition. La jeune femme apparait à fleur de peau et laisse même échapper quelques larmes - peut être en réaction à sa rupture avec Liam Hemsworth ? Débarrassée de tous ses artifices, la chanson se trouve immédiatement mise en valeur.
 
L'ancienne starlette Disney prouve ainsi qu'elle est capable de jouer sur un autre registre que celui de la provocation et de la vulgarité - rappelez-vous son twerk lors des VMA Awards - pour adopter un ton plus axé sur l'émotion. Reste à savoir si ses fans la suivront sur ce terrain...
 
Le titre Wrecking Ball figure sur le cinquième album de la chanteuse, Bangerz, dans les bacs le 8 octobre. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience