En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : deux concerts en France lors de sa tournée mondiale

Article par Jonathan MURCIANO , le 09/12/2013 à 16h09 , modifié le 09/12/2013 à 16h14 0 commentaire

Miley Cyrus fera escale à Montpellier et à Lyon dans le cadre de sa prochaine tournée mondiale. Ses fans français devront patienter jusqu'aux 23 et 24 mai prochain.

Miley Cyrus réserve-t-elle une surprise à ses fans français dans les prochains jours ou les prochaines semaines ? Contrairement à Rihanna l'été dernier, la chanteuse américaine ne s'arrêtera pas à Paris dans le cadre de sa tournée européenne et mondiale du Bangerz Tour, du nom de son dernier album. Elle vient d'annoncer les dates de cette série de concerts sur le Vieux continent et elle fera halte à l'Arena de Montpellier le 23 mai 2014 et à la Halle Tony Garnier de Lyon le lendemain (A lire aussi : Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus... Ces stars les plus recherchées sur le net).

A Paris ou pas ?

Les fans de l'interprète de Wrecking Ball pourront se ruer aux points de vente de billets habituels à partir du vendredi 13 décembre dès 10 heures (A lire aussi - Miley Cyrus, Rihanna, Katy Perry : les reines des clips les plus vus de l'année). Ses jeunes inconditionnels vont devoir sécher les cours ou trouver un stratagème pour dénicher les précieux sésames.

 

Ses fans parisiens peuvent se poser des questions sur l'oubli, volontaire ou pas, d'une escale dans la capitale. Etait-ce un problème de programmation ou de disponibilité de salles assez grandes ? Elle pourrait remédier à ce faux pas d'ici mai prochain.

Londres, le point de départ

Pour son arrivée en Europe, Miley Cyrus ouvrira le bal à l'O2 Arena de Londres pour un show qui s'annonce provoquant et trash à l'image de ses clips comme celui de Wrecking Ball ou de sa prestation aux MTV VMA 2013 quand elle avait choqué ses compatriotes en pratiquant le twerk sur Robin Thicke avec qui elle chantait en duo (A lire aussi : Miley Cyrus twerk sur scène avec le Père Noël).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience