En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : déprimée sur Twitter, elle demande de la passion

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/09/2012 à 11h10 , modifié le 14/09/2012 à 18h05 0 commentaire

L'ex-héroïne Disney s'est une nouvelle fois épanchée sur les réseaux sociaux. Dans un message philosophique posté jeudi sur Twitter, elle évoque ses sentiments sur l'amour.

Si pour certains le compte Twitter est un bon moyen de communiquer sur des activités professionnelles, pour Miley Cyrus le réseau social sert de plus en plus de journal intime. Malgré ses 8.8 millions de followers, l'ex-héroïne d'Hannah Montana n'hésite pas à livrer ses pensées les plus intimes et à évoquer à cœur ouvert ses impressions sur l'amour.

Fiancée depuis juin dernier à l'acteur australien Liam Hemsworth, la star américaine âgée de 19 ans ne semble pas en très grande forme au vue de ses derniers messages publiés sur Twitter. Elle a ainsi affirmé au monde entier : "Vous avez déjà senti que vous vouliez juste...quelque chose en plus. Sans savoir exactement ce dont il s'agit... de la passion peut-être ?" Dans la foulée, elle a enchaîné avec un nouveau tweet tout aussi sombre : "Parfois j'ai l'impression que j'aime les personnes bien plus qu'elles ne m'aiment. Je déteste ce sentiment"

Il n'en fallait pas plus pour que les Américains se demandent si le couple qu'elle forme avec Liam Hemsworth est dans la tourmente ou si son compte Twitter reflète un mal-être passager ou profond. Face aux rumeurs de grosse déprime, Miley Cyrus a tenu à rassurer ses fans en postant rapidement : "Pensée du jour : ce n'est peut-être pas qu'elles (les personnes ndlr) t'aiment moins, elles t'aiment juste autant qu'elles sont capables d'aimer. Et il n'y a pas de problèmes au paradis, juste des pensées."

Afin d'enfoncer le clou, Miley Cyrus a posté quelques heures plus tard : "En train de prendre du bon temps avec mon fiancé... juste ce dont j'avais besoin." Malgré la bonne humeur retrouvée, ces quelques messages ont relancé les rumeurs de mal-être entourant l'ex-star Disney. Cette dernière inquiète déjà depuis plusieurs mois les médias et ses fans pour sa maigreur. (Lire : Miley Cyrus : sa maigreur inquiète les Américains.)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience