En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus dément avoir critiqué Beyoncé

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 06/01/2014 à 09h03 , modifié le 06/01/2014 à 09h39 0 commentaire

La chanteuse n'a pas sa langue dans sa poche mais cette fois, elle n'a rien dit. Un magazine britannique aurait inventé des propos insultants à l'égard de Beyoncé avant de les attribuer à Miley Cyrus.

On a peut-être frôlé la catastrophe. Cette semaine, le magazine britannique Love rapportait des propos extrêmement violents qu'aurait tenu Miley Cyrus à l'égard de Beyoncé, des propos qui se sont avérés être totalement faux.
                     
Jeudi 2 janvier, le site du Daily Mail relayait une interview accordée par la chanteuse à ce fameux magazine. Miley Cyrus aurait ainsi déclaré que la plus grosse erreur de Beyoncé fut de devenir maman : "Beyoncé est maman et ça n'a pas fait du bien à son corps. Pendant ce temps là, les nouveaux artistes ont le temps de s'imposer. Beyoncé a beau avoir du talent, je pense que les gens cherchent du sang neuf et c'est bien ce que j'apporte aujourd'hui. J'ai tout ce qu'il faut : les courbes, le rythme et la voix. Je suis tout simplement la meilleure".
 
Mais Miley Cyrus n'a pas laissé passer de telles allégations et a rapidement réagi sur Twitter, démentant toute critique envers la diva. La chanteuse explique qu'elle n'a jamais dit de telles choses et qu'elle ira jusqu'au bout pour faire la lumière sur cet épisode malheureux. "Comment les gens peuvent inventer cette m**** et la publier comme si j'avais dit ça ! WTF !!?!".
 
Le magazine Love a par ailleurs soutenu la jeune femme en twittant à son tour : "Miley Cyrus ne nous a rien dit sur Beyoncé, ces citations ont été inventées. Nous essayons de découvrir d'où cela vient".
 
Une personne mal intentionnée aura sûrement voulu causer du tort à Miley Cyrus en rapportant ces fausses déclarations. Il faut dire qu'en 2013, la chanteuse ne s'est pas fait que des amies. Entre son clash avec Sinead O'Connor après son clip "Wrecking Ball" et ses prestations controversées, notamment lors des VMA Awards, Miley Cyrus a dû faire grincer pas mal de dents. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience