En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus déguisée en Nicki Minaj pour Halloween

Article par Aurelya BILARD , le 01/11/2012 à 13h38 , modifié le 01/11/2012 à 13h56 0 commentaire

L'actrice et chanteuse américaine a rendu hommage à la rappeuse Nicki Minaj à l'occasion de la fête d'Halloween.

Entre l'univers de Miley Cyrus et celui de Nicki Minaj, a priori, il y a un fossé. C'est sans doute pour cela que l'actrice et chanteuse américaine de 19 ans a choisi de revêtir les habits de la rappeuse excentrique à l'occasion de sa soirée d'Halloween qui a eu lieu le 30 octobre. Et comme souvent avec Miley Cyrus, c'est sur Twitter qu'elle a partagé les photos de sa métamorphose dès le lendemain.

Sur les deux clichés publiés sur la Toile, on aperçoit la jeune femme avec un incroyable maquillage flashy : d'interminables faux cils, du fard à paupières jaune poussin et un rouge à lèvres rose bonbon. Le même soin a été apporté à sa manucure : ses ongles étaient peints en rose, jaune mais aussi en imprimé léopard pour être totalement raccord avec sa féline combinaison moulante. Pour l'occasion, Miley Cyrus avait également opté pour une imposante perruque blonde.

Miley Cyrus a joué à fond la carte de la démesure pour se rapprocher au maximum de son modèle d'un soir. Ses fans ont adoré et n'ont pas manqué de lui laisser plusieurs messages de félicitations pour sa transformation.

Qu'en a pensé la principale intéressée ? Sur la radio KIIS-FM, Nicki Minaj s'est dite flattée par cet hommage. Elle a émis l'hypothèse de se déguiser en Miley Cyrus pour lui rendre la pareille. A-t-elle osé sauter le pas ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience