En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : d'après elle, ses concerts sont très pédagogiques

Article par , le 10/02/2014 à 14h42 , modifié le 10/02/2014 à 16h06 0 commentaire

Dans une interview vidéo pour Fuse, Miley Cyrus affirme que ses concerts ont une dimension éducative... Et ce n'est pas une blague !

Miley Cyrus nous surprendra toujours ! La jeune chanteuse de 21 ans est particulièrement connue pour ses provocations multiples, ses mises en scène très sexuelles, ses tenues plus que légères, ou encore ses séances de « twerk » incessantes. De quoi la rendre peu recommandable auprès de la jeunesse américaine. Pourtant, la jeune femme est persuadée que sa dernière tournée, le Bangerz tour, peut être d'une grande aide dans l'éducation des enfants.

Dans une interview vidéo à la chaîne Fuse, Miley Cyrus n'a pas hésité à vanter les mérites de son show comme étant un vrai concert à dimension pédagogique. « Même si certains parents pensent que c'est faux, je pense que mon show est éducatif pour les enfants » a-t-elle déclaré. « [Avec ce spectacle] ils vont se retrouver exposés à un art particulier que peu de gens connaissent. On apprend tellement aux gens que dans la vie tout est soit blanc soit noir, surtout dans les petites villes. Donc je suis très excitée à l'idée de passer avec cette tournée par des endroits où ce type d'art n'est pas toujours accepté, et où les enfants n'ont pas la possibilité d'en apprendre beaucoup sur ce genre d'art atypique».

Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus parle d'enfants lors d'une interview. Tout récemment encore, la jeune femme avait déclaré au magazine W qu'elle n'aimait pas les enfants notamment parce qu'elle avait trop souvent été entourée d'enfants qu'elle trouvait méchants. « Parfois, j'entends des enfants parler à leurs parents et j'ai juste envie d'aller les voir et de les gifler moi-même. Par exemple, certains vont vouloir me rencontrer et ils vont dire à leur mère « Maman, tu ne sais pas te servir d'un iPhone ou quoi ? Tu peux prendre la photo oui ? » J'ai juste envie de leur dire : Mec, si j'avais parlé comme ça à ma mère quand j'étais gamine, je n'aurai eu ni portable, ni ordinateur, ni TV, ni rien du tout ! »

Le jour où la chanteuse aura des enfants, ils apprendront l'art à travers ses chansons et auront intérêt à filer droit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience