En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : créature d'un autre monde dans son clip Future

Article par L.P. , le 16/10/2013 à 10h07 , modifié le 16/10/2013 à 10h14 0 commentaire

Toujours un cran plus haut dans la provocation, Miley Cyrus a choisi d'adopter une toute nouvelle dans le clip du rappeur Future.

Le doigt en mousse préféré de la jeune chanteuse semble s’être transformé en alien dans le clip « Real and True », extrait de l’album du rappeur Future, où Miley donne de la voix. La vidéo sera disponible ce vendredi et quelques photos exclusives ont déjà filtré sur les réseaux sociaux. Miley y apparaît recouverte de body paint métallique tandis que Future reste fidèle à lui-même, exception faite de l’uniforme d’astronaute qu’il arbore à un moment (référence à son surnom Astronaut Kid).


Les deux artistes ont déjà collaboré sur le titre « Honest » du rappeur. « On a enregistré beaucoup de très bons titres, lesquels ont émergé de simples conversations et d’un bon feeling entre nous », explique le rappeur originaire d’Atlanta. « Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle prenne ses peurs à bras le corps. Si quelque chose t’ennuie, il faut que tu l’affrontes. Si tu as envie de pleurer, il faut que tu le fasses jusqu’à ce que tu n’aies plus envie de pleurer. C’est comme ça qu’on obtient de bons titres ».


Apparemment, leur rencontre musicale s’est révélée très riche. « Les chansons que nous avons enregistrées sont très émouvantes. Parfois ça parle d’argent, de fêtes, parfois on se concentre sur le besoin d’avoir quelqu’un à nos côtés. Il y a des jours où tu t’interroges vraiment sur la relation que tu es en train de vivre et l’une de nos chansons traite de tous ces thèmes en même temps. »
Si Miley ne s’est pas encore exprimé sur cette nouvelle collaboration, Future apparaît sur son titre « My Darlin’ ». Devrait-on y voir là un message caché ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience