En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus craque pour Robert Pattinson

Article par Amélie BERTRAND , le 13/08/2009 à 11h46 , modifié le 13/08/2009 à 11h48 4 commentaires

Miley Cyrus l'avait souvent déclaré dans la presse : Robert Pattinson, ce n'est pas vraiment son genre. Apparemment, la jeune star a changé d'avis, vu le commentaire qu'elle a laissé sur son Twitter.

Miley Cyrus, la star de la série Hannah Montana, a souvent déclaré dans la presse que Robert Pattinson n’était pas vraiment son genre. Le héros de Twilight ne lui faisait apparemment pas beaucoup d’effet.

Sauf que depuis quelques jours, la jeune starlette semble avoir changé d’avis. Miley Cyrus a en effet croisé Robert Pattinson lundi dernier, lors de la cérémonie des Teen Choice Awards 2009. La belle a pu apercevoir l’acteur de près, et a véritablement craqué sur lui. Le message qu’elle a laissé sur son Twitter quelques heures pus tard était en tout cas très clair sur le sujet. "J’ai fais un câlin à Robert Pattinson aujourd’hui. Okay les filles, je comprends maintenant. Trop mignon ! Désolée Robby, de t’avoir dénigré par le passé".  Miley l’appelle même par son petit surnom, Kristen Stewart appréciera.

C’est donc une fan de plus pour Robert Pattinson, qui n’en n’avait pas forcément besoin au vue des hordes de jeunes filles en fleur qui le poursuivent à chacune de ses apparitions. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience