En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus choquée que Liam Hemsworth ait déjà tourné la page

Article par Clémence FLOC'H , le 21/09/2013 à 09h30 , modifié le 21/09/2013 à 09h34 0 commentaire

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne sont officiellement séparés que depuis de la semaine que déjà l'ex fiancé a été aperçu dans les bras d'une autre. La chanteuse n'a pas apprécié.

Miley Cyrus ne digère pas vraiment que Liam Hemsworth ait aussi rapidement tourné la page. Les deux stars en couple depuis 2009 et fiancés en 2012 se sont officiellement séparés ce lundi. (Lire notre article : Miley Cyrus et Liam Hemsworth : c'est officiellement terminé !)  

Mais l'acteur n'a pas perdu une minute profitant de son nouveau statut de célbataire. Et il a été aperçu dans les bras d'une autre : Et c'est dans les bras que Eiza Gonzalez que Liam Hemsworth a choisi de se consoler. La belle est inconnue au bataillon mais serait chanteuse et actrice. Depuis les clichés de deux nouveaux tourteraux circulent sur le net. (Lire notre article : Miley Cyrus : son ex Liam Hemsworth déjà recasé ?)  

Une nouvelle qui ne fait pas franchement plaisir à l'ex star Disney. "Elle sait que Liam voit Eiza. C'est dur pour elle", a ainsi confié une source à People. "Elle n'arrive pas à croire qu'il ait tourné la page si vite et de manière si public."

Miley Cyrus va t-elle en profiter pour assagir son image ? Rien n'est moins sûr, en tout cas les réactions se multiplient depuis sa performance aux MTV Video Music Awards avec Robin Thicke. 

A lire :  

Justin Timberlake défend l'attitude hot de Miley Cyrus  

Lady Gaga prend la défense de Miley Cyrus 

Harry Styles (One Direction) tacle sévèrement Miley Cyrus

Miley Cyrus aux MTV Awards : pour Cher, "c'était mal fait" 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience