En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus causerait-elle du tort à Taylor Swift ?

Article par Aurelya BILARD , le 16/12/2012 à 13h08 0 commentaire

Un journaliste américain a pris la défense de Miley Cyrus au dépend de Taylor Swift. Les deux artistes se feraient-elles la guerre ?

La chanteuse et actrice américaine Miley Cyrus, 20 ans, aime jouer la carte de la provocation. Récemment, elle a chanté au côté d'une stripteaseuse lors d'un concert à Hollywood durant lequel elle était elle-même peu vêtue. Ses écarts de conduite lui valent d'être la cible de certains internautes qui n'hésitent pas à l'insulter. Le journaliste Ken Baker, qui officie sur Eonline, s'en est offusqué et a décidé de prendre sa défense d'une manière maladroite.

En effet, il a comparé Miley Cyrus, la soi-disant "salope" qui fréquente "le même garçon depuis plus de trois ans et avec qui elle est fiancée", à la chanteuse de country Taylor Swift, la "gentille, élégante et inspirante" aux "treize petits amis sur ces trois dernières années".

Le 14 décembre, Miley Cyrus a réagi sur Twitter face à cette prise de position. Et la jeune femme a ajouté de l'huile sur le feu : "@kenbakernow, les gens sont idiots et m'insultent alors que je suis fiancée à 20 ans parce que je suis follement amoureuse d'un seul homme. Je suis juste ravie que quelqu'un l'admette."

Miley Cyrus insinuerait-elle que Taylor Swift a des mœurs légères ? Cette dernière, qui vit une idylle avec Harry Styles des One Direction, n'a pas surenchéri.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience