En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus caricaturée par Paris Hilton pour Halloween

Article par , le 28/10/2013 à 12h31 , modifié le 28/10/2013 à 15h38 0 commentaire

Paris Hilton jouait la carte de la provocation, samedi 26 octobre, à l'occasion de la soirée d'Halloween, organisée par Kate Hudson. La célèbre héritière s'était en effet déguisée en... Miley Cyrus. Attaque personnelle ou simple moquerie ?

Ouch, nouveau coup dur pour Miley Cyrus. Après une lettre assassine de la part de son idole (Miley Cyrus se fait clasher par son idole), et de nombreuses critiques d'autres célébrités, dont Cher (Miley Cyrus aux MTV Awards : pour Cher, "c'était mal fait"), elle se voit aujourd'hui parodier par Paris Hilton. La célèbre héritière s'est en effet montrée, samedi soir, lors de la soirée d'Halloween organisée par l'actrice Kate Hudson à Los Angeles, déguisée en... Miley, version MTV Music Awards. Paris s'était procuré une tenue identique à celle de la starlette, avec une sorte de "maillot de bain" en fourrure, sur lequel figurait une immense tête d'ours, tirant la langue. Elle s'était également coiffée de deux chignons boules, qui trônaient sur le haut de son crâne. Bref, un parfait copié collé, toutefois remasterisé par Paris, qui avait agrémenté son costume de quelques accessoires bling bling. A savoir, un imposant bracelet en diam's, un sac identique et des lunettes en forme de cœur.

Les paparazzis présents se sont donc empressés de photographier Paris Hilton, ainsi déguisée. Et l'ex meilleure amie de Nicole Richie a posé avec entrain, poussant le jeu de l'imitation jusqu'au bout... Résultat : elle s'est amusée à tirer la langue, comme Miley Cyrus, devant les photographes. Eh oui, n'oublions pas : la langue sortie est une véritable marque de fabrique pour l'interprète de "Wrecking Ball" (voir notre diaporama : Miley Cyrus, Rihanna, Ryan Gosling... Les stars nous tirent la langue !) Et Paris Hilton l'a bien compris.
Sur les autres photos prises lors de cette grande soirée, la riche héritière se baladait, sourire en coin, presque moqueuse. Comme si elle prenait un malin plaisir à caricaturer la jeune Miley. Reste à savoir s'il s'agissait ici d'une simple boutade ou d'une attaque personnelle. La principale concernée, elle, ne paraissait pas s'en soucier. Et continuait, comme à son habitude, de tweeter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience