En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus cambriolée pour la troisième fois : sa maison dévalisée

Article par Léa BORIE , le 03/06/2014 à 11h50 , modifié le 03/06/2014 à 11h57 0 commentaire

"Home-jacking" chez Miley Cyrus = jackpot pour les malfaiteurs. La pop star a en effet été cambriolée ce vendredi. Les bandits se sont emparés d'un joli pactole. Malheureusement pour la pop star, ce n'est pas la première fois.

Jamais deux sans trois. C'est en effet la troisième fois que Miley Cyrus est victime d'intrusion à son domicile. Un duo de cambrioleurs est reparti chargé et les poches pleines de la maison de la chanteuse rock n' roll à San Fernando Valley près de Los Angeles, le week-end du 30 mai. Ils sont sortis au volant d'une Maserati blanche "Quattroporte", une voiture sportive de luxe au prix considérable. Ils ont également dérobé au passage une poignée de bijoux.

 

Les malfaiteurs ont profité de l'absence de l'ex- Hannah Montana, actuellement en tournée en Europe, pour s'introduire chez elle. Ils sont parvenus à pénétrer la demeure californienne de la star en escaladant le portail de la maison. Ils se sont par la suite engouffrés dans le garage, selon le L.A. Times. C'est alors son assistante personnelle qui a donné l'alerte. D'après le site américain TMZ, la police a été informée vers minuit.


Six mois plus tôt , en nombre 2013, la chanteuse s'était fait dérober des bijoux, bague de fiançailles incluse, et son sac à main Chanel, la veille de son anniversaire. Au total, le montant des biens volés s'élevait à l'époque, selon les estimations, à plus de 100 000 dollars, un chiffre approximatif puisque la police de L.A. n'en n'avait pas précisé le chiffre exacte. Le premier coup avait eu lieu en septembre 2012, lorsqu'un homme armé, brandissant des ciseaux, s'était introduit chez elle pour la menacer.
 
Ces cambriolages commencent à lui coûter cher. Si cela peut la rassurer, l'ex-star de Disney n'est pas la seule à avoir fait les frais de ces pillages. Les people sont régulièrement victimes de cambriolages. Avant Miley Cyrus, Axl Rose, Lyndsay Lohan, Orlando Bloom ou encore Paris Hilton en ont payé la facture. Espérons en tout cas que sa statue de cire inaugurée ce lundi au Musée Madame Tussauds de Berlin ne se verra pas kidnappée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience