En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus cambriolée le jour de son anniversaire

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 24/11/2013 à 12h29 0 commentaire

Le jour de ses 21 ans n'aura pas été de tout repos pour Miley Cyrus : la maison de la star a été cambriolée la veille de son anniversaire.

Décidément, la majorité de Miley Cyrus n’aura pas commencé sous de bons augures... Alors qu’elle s’activait à se préparer et à répéter pour la cérémonie des American Music Awards, prévue dimanche soir à Los Angeles, l’interprète de Wrecking Ball a été cambriolée.

Le site TMZ rapporte en effet que sa maison, située dans la banlieue de la cité des anges, a été prise pour cible par des voleurs vendredi soir. Heureusement, la star n’était pas présente au moment des faits : sa maison était totalement vide. Mais en revanche, le butin des cambrioleurs comprend de nombreux objets de valeurs appartenant à la jeune femme, en particulier des bijoux. Un acte malveillant qui aurait beaucoup secoué Miley Cyrus, selon un de ses proches : "Elle est très triste d’avoir perdu des objets très personnels, elle ne comprend pas comment cela a pu se passer".

Sa fête d’anniversaire annulée à cause du cambriolage ?
La jeune femme avait prévu de donner une grande fête après la cérémonie des American Music Awards ce dimanche, mais suite à ces événements, il est possible que la soirée ne soit annulée. Mais connaissant le goût prononcé de la jeune chanteuse pour la fête, cela reste tout de même peu probable.

A l’heure actuelle, les forces de l’ordre ignorent encore comment les cambrioleurs ont pu pénétrer dans le domicile de Miley Cyrus, pourtant très protégé. Une enquête menée par la police de Los Angeles est actuellement en cours : peut-être que la chanteuse pourra donc récupérer une partie de ses affaires dérobées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience