En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, bientôt dans Sex and the City 2, le film?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 12/09/2009 à 14h56 , modifié le 12/09/2009 à 15h05 3 commentaires

Si l'on en croit le magazine Life & Style, Hannah Montana alias Miley Cyrus, devrait faire partie du prochain casting du film Sex and the City 2.


Décidément, le film Sex and the City attire les stars et les étoiles montantes, comme Carrie Bradshow pourrait l'être avec une paire toute neuve de Manolo Blahnik.

La jeune protégée de l'écurie Disney, Miley Cyrus, pourrait bien faire une apparition dans le second volet du film éponyme de la série. En même temps, ça se comprend !

Le plateau de Sex and the City 2, qui avait été pris d'assaut par les fans en délire lors de la deuxième journée de tournage du long métrage, pourrait bien être (encore !) une poule aux oeufs d'or. Adaptation de la célèbre série télévisée, le premier film Sex and the City, sorti l'été dernier, avait engrangé plus de 400 millions de dollars au box-office.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, il va sans dire que les producteurs ont décidé de rempiler avec les mêmes. Mais conserver un casting de vainqueurs ne signifie pas se priver de quelques guest-stars célèbres.

C'est le magazine Life & Style qui s'est procuré un document officiel mentionnant le nom et la date de tournage de la jeune actrice (le 16 octobre prochain) qui révèle l'arrivée de Miley Cyrus dans le casting du film. Une source proche de Miley Cyrus a néanmoins confié au magazine : "C'est vrai, la production lui a demandé de jouer dans le film. Mais pour le moment, Miley n'a encore rien confirmé. Mais les studios lui ont déjà donné une date de tournage".

Le suspens demeurerait entier si la jeune star n'avait pas, par le passé, exprimé son enthousiasme bouillonnant à l'idée de faire partie de l'équipe du film...
Autre élément qui tendrait à confirmer la présence de Miley Cyrus : la journée de shooting prévue le 16 octobre dans le même document que tient en sa possession Life & Style.

En revanche, Liza Minnelli a, de son côté, déjà confirmé faire partie de l'aventure. C'est à elle que revient la mission de chanter, lors de la célébration du mariage du meilleur ami de Carrie Bradshow, alias Stanford Blatch (Willie Garson) et d'Anthony Marentino (Mario Cantone), le styliste qui s'était occupé des noces de Charlotte (Kristin Davis).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience