En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus aux MTV Awards : pour Cher, "c'était mal fait"

Article par Clémence FLOC'H , le 19/09/2013 à 15h23 , modifié le 19/09/2013 à 16h13 0 commentaire

Dans une interview à USA Today, Cher n'a hésité à commenter et à critiquer la performance de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards. "C'était mal fait, elle ne sait pas danser".

Cher n'a pas sa langue dans sa poche ! Interviewée par USA Today, la chanteuse n'a pu s'empêcher de commenter la prestation de Miley Cyrus au MTV Video Music Awards qui a eu lieu à la fin du mois d'août. "Je ne suis pas vieux-jeu ! Elle aurait pu débarquer nue, si elle avait tout déchiré, j'aurais dit "Génial, tu gères !". Mais ce n'était pas bien fait. Elle ne sait pas danser, son corps était affreux, la chanson n'était pas géniale, une fesse dépassait... Et puis, ma petite, ne tire pas la langue si elle est toute blanche ! "

Depuis fin août, tout le monde ne parle que ça. Sa prestation aux MTV Video Music Awards a fait beaucoup de bruit. Miley Cyrus était arrivée sur le tapis rouge en brassière et leggings noirs, coiffée de deux mini chignons cornes. Une fois sur scène, elle s'était métamorphosée. En duo avec Robin Thicke sur le tube " Blurred Lines ", elle avait fait un strip-tease ultra hot avant de finir en deux-pièces dans des poses lascives, collé-serré contre Robin Thicke. 

 

A lire également les réactions des people :  

Justin Timberlake défend l'attitude hot de Miley Cyrus  

Lady Gaga prend la défense de Miley Cyrus

Harry Styles (One Direction) tacle sévèrement Miley Cyrus

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience