En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus aurait déjà remplacé Liam Hemsworth...

Article par Eliane DA COSTA , le 28/08/2010 à 13h31 , modifié le 28/08/2010 à 13h38 0 commentaire

A peine séparée de Liam Hemsworth, Miley Cyrus a été aperçue très proche de son partenaire dans son dernier film LOL... La demoiselle aurait-elle déjà remplacé son ex ?

Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'après un an d'amour, Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient fini par se quitter. Si la chanteuse et actrice a été dévastée par cette rupture, elle a vite trouvé une épaule solide et musclée sur laquelle pleurer !


En effet, d'après les tabloïds américains la demoiselle se serait consolée dans les bras de Doug Booth... Mais qui est donc cet inconnu ? Il s'agit d'un jeune acteur qui tourne actuellement dans le film LOL : Laughing Out Loud, film dans lequel Miley Cyrus tient le premier rôle ! Eh oui, après Liam Hemsworth, qu'elle a rencontré sur le tournage de The Last Song, la demoiselle aurait à nouveau jeté son dévolu sur un autre de ses partenaires !


Les deux comédiens, qui ont dîné il y a quelques jours avec des amis dans un restaurant à Waterford, dans le Michigan, semblaient "très proches", selon le serveur. "Je pensais qu'ils étaient ensemble tellement ils flirtaient... C'était un flirt très respectueux, ils ne sont pas embrassés. Ils étaient avec des amis et d'autres personnes mais elle semblait sous son charme", a-t-il rapporté au blogueur Perez Hilton.


Doug Booth sera-t-il lui faire oublier Liam Hemworth ? Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience