En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus au bord de la crise cardiaque

Article par Charlotte BLUM , le 25/06/2011 à 17h05 , modifié le 26/06/2011 à 14h48 0 commentaire

Miley Cyrus le sait : la vie de star n'est vraiment pas facile. En plus des voyages incessants et des paparazzi, elle doit faire face aux offensives de fans prêts à tout !

Un petit conseil aux fans de Miley Cyrus : évitez les assauts improvisés sur scène ! Une jeune australienne a tenté l’expérience hier, lors d'un concert de la chanteuse Disney à Melbourne, et l’on se demande qui, de Miley ou de l’adolescente, a eu le plus peur.

Tandis que la chanteuse était en pleine interprétation de The Climb, vêtue d’un négligé transparent porté sur un tout petit short noir et une brassière blanche d’une élégance toute relative, une valeureuse jeune fille a débarqué du fond de la scène pour poser avec son idole. On ne sait ni comment elle est arrivée là, ni si elle pensait naïvement que sa présence passerait totalement inaperçue, mais il est certain qu’elle ne refera plus jamais une telle erreur.

Son acte fut pris très au sérieux par le garde du corps de Miley Cyrus, impressionnant en costume noir, qui a agrippé la petite fille (d’environ 13 ans…) et l’a littéralement jetée hors de la scène, pendant que la popstar s’exclamait : « Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! ».

Ne prenant pas le temps de terminer sa chanson, elle a ensuite été traînée vers les backstage, comme si sa vie en dépendait. Bravant tous les dangers, elle a finalement accepté d’assurer la fin de son show, dans l’hystérie collective.

Après les frayeurs de Jennifer Lopez sur le plateau de X Factor, et de Justin Bieber à New York, on se demande si les stars ne devraient pas prendre quelques cours d'autodéfense. À quand la prime de risque ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience