En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, attaquée en justice, doit payer une amende au Mexique

Article par Léa BORIE , le 23/09/2014 à 10h48 , modifié le 23/09/2014 à 10h51 0 commentaire

Les provocations de Miley Cyrus ne font pas l'unanimité. La chanteuse déjantée est attaquée en justice par le gouvernement mexicain. Ce qui n'empêche pas ses fans de la suivre dans ses élucubrations sur Instagram.

La chanteuse trash Miley Cyrus a commis l'excès de provocation de trop la semaine dernière et elle en paye les frais aujourd'hui.

 

Lors de son concert à Monterrey mardi 17 septembre, dans le cadre du "Bangerz Tour", la star issue du monde de Disney avec Hannah Montana s'est lâchée, comme à son habitude. Mais cette fois, elle est allée trop loin. C'est en tout cas ce que pensent les autorités mexicaines.

 

La jeune femme californienne a trouvé bon de se faire fouetter ses fausses fesses sur scène avec un drapeau du Mexique par un de ses danseurs. Un acte pris avec d'autant plus de gravité que Miley l'a fait le jour-même du 204ème anniversaire de l'indépendance du pays. Le Mexique est un Etat très à cheval sur le symbole du drapeau national.


Le gouvernement fédéral exigerait qu'elle leur paye une amende de 1200 dollars pour cet écart de conduite et ce manque de respect de l'emblème national.
 
Mais cette nouvelle ne semble pas alarmer la chanteuse insolente, si l'on en voit son compte Instagram. La star a en effet affiché ce week-end une photo d'elle petite, en train de faire une grimace. Et pas n'importe laquelle : les yeux qui louchent et apparaissent blancs, comme elle sait si bien le faire. Ce pour le plus grand bonheur de ses fans, qui l'ont liké plus de 703 000 fois.

 

Certains se sont même amusés à détourner ce cliché en faisant des montages du visage de Miley avec des clichés plus récents de la star adoptant des poses sexy. Visiblement séduite par ces initiatives, la star en a publié une dizaine sur son compte Instagram.
 
En espérant que d'ici la fin de son "Bangerz Tour" dans pile un mois, du Brésil en Australie, en passant par le Chili et l'Argentine, Miley Cyrus ne dépassera pas d‘autres limites...

 

Miley Cyrus petite en train de loucher devant l'objectif, une photo publiée le 20 septembre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience