En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus assume ses prétendues rondeurs : "Je suis une fille normale"

Article par Mira Argento , le 19/05/2009 à 12h44 , modifié le 19/05/2009 à 13h22 5 commentaires

La jeune et jolie Miley Cyrus vient de faire face à de nombreuses critiques injustifiées concernant son poids suite à la parution ce week-end de photos en maillot sur une plage des Bahamas. Mais la star d'Hannah Montana ne s'est pas laissée faire comme le prouvent ses réparties piquantes sur son Twitter.

Toutes les stars en font les frais : elles ne peuvent plus partir en vacances à la plage sans voir des photos d'elles volées en maillot paraître dans la presse.

Miley Cyrus est ainsi apparue sur le site Justjared.buzznet.com dans un petit bikini dépareillé avec une culotte rose fuchsia et un top noir en train de s'amuser sur une plage des Bahamas. Et les mauvaises langues se sont empressées de commenter sur des forums people en la jugeant "trop grosse"...

Loin de se laisser faire, Miley Cyrus a vite répliqué sur sa page twitter ce weekend. "Parlez tant que vous voulez. J'ai mes formes. Je suis une fille normale, il y a des choses concernant mon corps que j'aimerais changer mais arrêtez de dire que je suis grosse. De toute manière, je n'aime pas ce mot. Ces remarques que vous, les gens haineux, utilisez, ce sont des mots agressifs. Des mots qui blessent les gens et les poussent à se faire du mal ainsi qu'à ceux qui les entourent. Les gens qui sont d'accord pour être si haineux me dégoûtent et devraient arrêter de passer tant de temps sur les sites de potins et lire plutôt la Bible pour réfléchir aux conséquences de leur propos."

A à peine 16 ans, Miley Cyrus fait déjà preuve de beaucoup de tempérament et de maturité. Et assure dans son rôle d'idole-modèle des ados!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience